Les vieux casuals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entre potes
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM DEMENAGE : www.lichecorne.be/forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La 1.2 et le craft des augmentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 308
Points : 511

Feuille de personnage
Craft: Artifice
Classe: Assassin
Rôle: Tank

La 1.2 et le craft des augmentations Empty
MessageSujet: La 1.2 et le craft des augmentations   La 1.2 et le craft des augmentations Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:18

Du neuf depuis la 1.2
Avec ma compétence de piraterie je m'étais rendu compte que je ne ramenais plus à mon grand désarroi d'augmentations (je sais personne à part les crafteurs n'en utilisent)

- Les augmentations peuvent désormais être confectionnées par plusieurs métiers

- Les augmentations peuvent être rétroconfectionnées pour avoir une chance de rechercher des schémas de qualité prototype et artefact

- Les fabricants d’armures apprennent désormais de nouveaux schémas permettant la création d’augmentations de visée, d’astuce, de bouclier et d’absorption

- Les fabricants d’armes peuvent désormais apprendre des schémas permettant la création d’augmentations d’endurance, d’afflux, de critique, de précision et de puissance

- Les synthétisseurs peuvent désormais apprendre des schémas permettant la création d’augmentation de Vigueur, de Volonté, de Défense, d’Alacrité et de Présence. Les augmentations peuvent être rétroconfectionnés avec une chance de découvrir des schémas de qualité artefact et prototype

Le matériel pour confectionner ces augmentations est disponible via la piraterie.

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1.2 et le craft des augmentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le système de Craft
» Fonctionnement des forums de craft
» Le guide du Craft dans SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vieux casuals :: Jeux Vidéos :: SWTOR :: Compétences d'équipage :: Fonctionnement, materiaux et composants-
Sauter vers: