| D3 - qui va jouer..et ou ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'autre laurent Guerrier Sith
| Sujet: D3 - qui va jouer..et ou ? Dim 13 Mai - 21:33 | |
| Plops les gens, Juste un petit référencement vite fait 1. qui compte jouer a Diablo3? 2. je ne trouve pas encore la liste des serveurs (qui ouvrent pourtant a 00:01 cette nuit) mais quoi qu'il en soit, même si on en fait pas une "guilde" ou quoi que ce soit, ca serait bien que les gens concernés créent leurs pelots sur le même serveur histoire de .. :-) | |
|
| |
Lengai Seigneur Sith
Feuille de personnage Craft: Artifice Classe: Maraudeur Rôle: Dps
| Sujet: Re: D3 - qui va jouer..et ou ? Dim 13 Mai - 21:39 | |
| S'il reprennent le même système que Diablo 2, il n'y aura pas de serveur différent. Tu auras probablement le choix entre l'Europe, les USA et l'Asie (?)
Je ne jouerai pas avant la fin du mois (à moins que Amazon ne me livre aujourd'hui) Vous avez 15 jours pour vous mettre d'accord s'il y a un choix à faire.
Prévenez Louis si nécessaire, je pense que sur Diablo 3 on l'aura de temps en temps.
A mardi soir pour la Fonderie.
| |
|
| |
Laurent Admin
Feuille de personnage Craft: Artifice Classe: Assassin Rôle: Tank
| Sujet: Re: D3 - qui va jouer..et ou ? Dim 13 Mai - 21:40 | |
| +1 ! Personnelement, je jouerai et je pense que tous ceux ici aussi et même plus (je pense à Louis ...) Le tout effectivement est de se retrouver sur le même serveur | |
|
| |
| Sujet: Re: D3 - qui va jouer..et ou ? Dim 13 Mai - 21:42 | |
| okido :-) Bon, sauf s'ils sont déje en rupture, je vais chercher ma boite ce midi. Le premier qui arrive a se connecter et qui voit s'il y a un ou plusieurs serveurs etc revient poster ici pour dire quoi A plus sous l'bus | |
|
| |
Louis Chevalier Sith
| Sujet: Re: D3 - qui va jouer..et ou ? Dim 13 Mai - 22:49 | |
| Hello,
J'en serai aussi (Louis), dès livraison de ma pré-commande.
Le système est comme celui de D2: 3 royaumes: US, EU, Asie
Ensuite, dès que tes friends in game sont connectés, tu peux les rejoindre dans leur partie si elle est ouverte. Il n'y a donc pas de serveurs à la WOW, voyez cela comme des instances accessible à tout un royaume.
Pour se faire des amis, c'est le BattleTag qui compte - d'ailleurs, allez en faire un maintenant, il est obligatoire pour se connecter et risque d'être le premier point chaud lors du lancement.
Pour info, le mien est: Arioch#2376 Et oui, le beau chiffre à la fin permet d'avoir le nickname que l'on veut.
A bientôt
| |
|
| |
| Sujet: Re: D3 - qui va jouer..et ou ? Lun 14 Mai - 0:10 | |
| Okido, wait and see Je sors du MM de Woluwe, le jeu n'est pas encore en vente, ils font une soirée spéciale - ils ré-ouvrent le magasin a 20:30 pour une soirée Diablo 3 lol Donc bref, j'irai le chercher demain Mon BattleTag : Toxine#1471 | |
|
| |
Tom Seigneur Sith
Feuille de personnage Craft: Fabrication d Classe: Agent secret Rôle: Dps
| Sujet: Re: D3 - qui va jouer..et ou ? Lun 14 Mai - 9:59 | |
| Perso D3 sera sans moi .... amusez-vous bien
et n'oubliez pas de mettre à jour vos drivers : http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-amd/actualite-491272-catalyst-12-4a-hotfix-dedie-diablo-iii.html | |
|
| |
Laurent Admin
Feuille de personnage Craft: Artifice Classe: Assassin Rôle: Tank
| Sujet: Re: D3 - qui va jouer..et ou ? Lun 14 Mai - 22:33 | |
| - Baron a écrit:
- Perso D3 sera sans moi .... amusez-vous bien
"...Car quelque part en Belgique, un petit village entouré de camps retranchés blizzard résiste victorieusement au puissant lobby..." | |
|
| |
Tom Seigneur Sith
Feuille de personnage Craft: Fabrication d Classe: Agent secret Rôle: Dps
| Sujet: Re: D3 - qui va jouer..et ou ? Lun 14 Mai - 22:43 | |
| - Welverin a écrit:
- Baron a écrit:
- Perso D3 sera sans moi .... amusez-vous bien
"...Car quelque part en Belgique, un petit village entouré de camps retranchés blizzard résiste victorieusement au puissant lobby..."
quoique je viens de parler avec un gars du boulot qui est aussi un gros gamer et il a déjà +/- réussi à me convaincre. Donc le petit village retranché risque sans doute de se faire bel et bien envahir. | |
|
| |
| Sujet: Re: D3 - qui va jouer..et ou ? Mar 15 Mai - 20:04 | |
| Plops les gens ALors : - Il n'y a effectivement pas de serveurs, il suffit de se mettre sur "europe" dans la config de compte dans le launcher pour se retrouver. - Il faut "friender" ses potes basé soit sur le battletag, soit sur l'email du compte bnet. (ce qui en soi est top cool, car une fois friendé, on peut rejoindre ses potes en 1 click, ou qu'ils soient dans le jeu) Donc il faudrait peut etre faire un post reférencement spécifique Perso pour me pécho : laurent.norridge@skynet.be A plus sousl'bus | |
|
| |
Lengai Seigneur Sith
Feuille de personnage Craft: Artifice Classe: Maraudeur Rôle: Dps
| Sujet: Re: D3 - qui va jouer..et ou ? Mar 15 Mai - 20:37 | |
| Ton battletag est déjà dans le sujet en post-it : Qui est qui
Nous savons tout sur toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: D3 - qui va jouer..et ou ? Jeu 17 Mai - 19:52 | |
| - Lengai a écrit: