| Organisation Artifice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
Feuille de personnage Craft: Artifice Classe: Assassin Rôle: Tank
| Sujet: Organisation Artifice Ven 10 Fév - 21:54 | |
| Salut Nico,
Comme Welverin a Artifice aussi je propose qu'on se focus sur un type de recette chacun :
Pour les poignees : Moi je fais toutes les resolutions pour la volonté et toi pouvoir pour vigueur (je pense que c'est ce qu'on fait actuellement) Pour les cristaux : Je focus vert et bleu et toi jaune et rouge Pour les sophist ? tu proposes quoi ? Et pour les boucliers ?
A+
Lau | |
|
| |
Lengai Seigneur Sith
Feuille de personnage Craft: Artifice Classe: Maraudeur Rôle: Dps
| Sujet: Re: Organisation Artifice Dim 12 Fév - 7:32 | |
| Bonne idée pour la répartition.
Pour les sophistications, si on n'a pas le mauve tant pis, le bleu est assez facile à avoir (pour le moment).
En ce qui concerne les bouclier, je les fais à la demande (je veux bien faire un bleu de temps en temps si on me finance) | |
|
| |
Khorlog Chevalier Sith
Feuille de personnage Craft: Artifice Classe: Ravageur Rôle: Tank
| Sujet: Re: Organisation Artifice Dim 26 Fév - 21:18 | |
| Khorlog est aussi artificier.
Du coup il peut reprendre sophistication ou boucliers.
Le truc c'est le niveau. Je dois pénétrer les zones plus élevées pour les matières premières.
| |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Organisation Artifice Dim 26 Fév - 21:27 | |
| Ok Chris bonne idée en fonction de ton budget focus les boucliers et puis les sophistications si il te reste du pognon. N'hesitez pas a poster vos super pièces mauves, genre nico je sais qu'il a reussi a faire une garde de vigueur mauve. | |
|
| |
Lengai Seigneur Sith
| Sujet: Re: Organisation Artifice Dim 26 Fév - 21:49 | |
| Exact, j'ai une garde mauve de rang 9 vigueur/endurence (je ne sais plus à quel niveau ça correspond) et ça se vend vachement bien sur le marché galactique, j'en crée dès que je peux... Je vais essayer de faire pareil avec celle de rang 13 (pour le niveau 31) Mais vu comme c'est parti, Laurent, tu ne reverras jamais tes crédits... (ou alors pas avant longtemps... très longtemps) | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Organisation Artifice Dim 26 Fév - 22:06 | |
| - Lengai a écrit:
Mais vu comme c'est parti, Laurent, tu ne reverras jamais tes crédits... (ou alors pas avant longtemps... très longtemps) Fais gaffe je vais t'envoyer Khem Val pour te pêter les rotules, on rigole pas avec les Sith Sinon fais moi cette garde mauve et envoie la moi à Shar'kor et j'oublie ta Dette de 20.000 crédits Ca nous permettra d'avoir un dps sur ses 2 jambes plutot qu'en chaise a notre prochaine sortie | |
|
| |
Lengai Seigneur Sith
| Sujet: Re: Organisation Artifice Dim 26 Fév - 22:30 | |
| Vendu !
Je te réserve aussi une garde rang 13 quand je pourrai les faire.
| |
|
| |
Khorlog Chevalier Sith
Feuille de personnage Craft: Artifice Classe: Ravageur Rôle: Tank
| Sujet: Re: Organisation Artifice Lun 27 Fév - 20:03 | |
| Bon ben je crois qu'on a décidé que Khorlog frotterait les boucliers... C'est pas une maince affaire de frotter un champ de force, tu te prends à chaque fois l'éponge dans la gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Artifice | |
| |
|
| |
| Organisation Artifice | |
|