Les vieux casuals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre potes

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM DEMENAGE : www.lichecorne.be/forum
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Organisation Artifice

3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent

Feuille de personnage
Craft: Artifice
Classe: Assassin
Rôle: Tank

Organisation Artifice Empty
MessageSujet: Organisation Artifice   Organisation Artifice Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:54

Salut Nico,

Comme Welverin a Artifice aussi je propose qu'on se focus sur un type de recette chacun :

Pour les poignees : Moi je fais toutes les resolutions pour la volonté et toi pouvoir pour vigueur (je pense que c'est ce qu'on fait actuellement)
Pour les cristaux : Je focus vert et bleu et toi jaune et rouge
Pour les sophist ? tu proposes quoi ?
Et pour les boucliers ?

A+

Lau
Revenir en haut Aller en bas
Lengai
Seigneur Sith
Lengai

Feuille de personnage
Classe: Maraudeur
Rôle: Dps

MessageSujet: Re: Organisation Artifice   Organisation Artifice Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:32

Bonne idée pour la répartition.

Pour les sophistications, si on n'a pas le mauve tant pis, le bleu est assez facile à avoir (pour le moment).

En ce qui concerne les bouclier, je les fais à la demande (je veux bien faire un bleu de temps en temps si on me finance)
Khorlog
Chevalier Sith
Khorlog

Feuille de personnage
Classe: Ravageur

MessageSujet: Re: Organisation Artifice   Organisation Artifice Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:18

Khorlog est aussi artificier.

Du coup il peut reprendre sophistication ou boucliers.

Le truc c'est le niveau. Je dois pénétrer les zones plus élevées pour les matières premières.
Laurent
Admin
Laurent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organisation Artifice   Organisation Artifice Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:27

Ok Chris bonne idée en fonction de ton budget focus les boucliers et puis les sophistications si il te reste du pognon.
N'hesitez pas a poster vos super pièces mauves, genre nico je sais qu'il a reussi a faire une garde de vigueur mauve.
Lengai
Seigneur Sith
Lengai

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organisation Artifice   Organisation Artifice Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:49

Exact, j'ai une garde mauve de rang 9 vigueur/endurence (je ne sais plus à quel niveau ça correspond) et ça se vend vachement bien sur le marché galactique, j'en crée dès que je peux...

Je vais essayer de faire pareil avec celle de rang 13 (pour le niveau 31) Organisation Artifice 3568263023

Mais vu comme c'est parti, Laurent, tu ne reverras jamais tes crédits... (ou alors pas avant longtemps... très longtemps) Embarassed
Laurent
Admin
Laurent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organisation Artifice   Organisation Artifice Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:06

Lengai a écrit:

Mais vu comme c'est parti, Laurent, tu ne reverras jamais tes crédits... (ou alors pas avant longtemps... très longtemps) Embarassed

Fais gaffe je vais t'envoyer Khem Val pour te pêter les rotules, on rigole pas avec les Sith Organisation Artifice 1397468418

Sinon fais moi cette garde mauve et envoie la moi à Shar'kor et j'oublie ta Dette de 20.000 crédits Smile
Ca nous permettra d'avoir un dps sur ses 2 jambes plutot qu'en chaise a notre prochaine sortie Organisation Artifice 1661071792
Lengai
Seigneur Sith
Lengai

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organisation Artifice   Organisation Artifice Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:30

Vendu !

Je te réserve aussi une garde rang 13 quand je pourrai les faire.

Khorlog
Chevalier Sith
Khorlog

Feuille de personnage
Classe: Ravageur

MessageSujet: Re: Organisation Artifice   Organisation Artifice Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:03

Bon ben je crois qu'on a décidé que Khorlog frotterait les boucliers...

C'est pas une maince affaire de frotter un champ de force, tu te prends à chaque fois l'éponge dans la gueule lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation Artifice   Organisation Artifice Icon_minitime

Organisation Artifice
Page 1 sur 1