Khorlog Chevalier Sith
Feuille de personnage Craft: Artifice Classe: Ravageur Rôle: Tank
| Sujet: L'héritage (1.2) Lun 9 Avr - 23:41 | |
| L'héritage est un ajout sympa, mais qui ne modifie pas fondalementalement le gameplay afin de ne pas perturber l'équilibrage des classes. Idée généraleIl s'agit de regrouper tous les personnages du même compte (sur un serveur ?) dans une même "famille". cela implique :
- Un nom de famille - définitf... ne pas s'appeler "ducon" car on ne peut pas le changer
- Un arbre généalogique - on arrange ses personnages dans un arbre généalogique suivant les liens habituels (filiation, union)
- Apparition d'une barre d'expérience propre à l'héritage (en-dessous de la normale - préférences/sociabilité pour paramétrer ça) commune à tous les persos.
- Les personnages des deux factions sont de la même famille
Le système devient accessible à partir de la fin de l'acte 1 pour votre perso principal, aux environs du niveau 33-35 de celui-ci. progressionLa barre d'expérience est l'élément principal qui vous a fait tendre l'oreille Elle est commune à tous vos persos - en plus de l'expérience que le perso gagne, il gagne un montant de points d'héritage ajoutés au pot commun Je n'ai pas compris comment elle était calculée - enfin si c'est une proportion de l'expérience mais je ne sais pas laquelle. Pour mon main, l'expérience héritage était d'environ un cinquième de l'expérience normale. Cependant si je tuais dix fois le même mob pour le même montant d'exp, j'avais le même montant d'héritage à chaque fois. Par contre, il me semble que les rerolls gagnent plus d'héritage en proportion que le main. Jusqu'à maintenant, j'ai observé un gain d'héritage à chaque gain d'exp effetsIci je vais recenser les éléments que j'ai compris des divers articles et infos. (je mets un indicateur de la fiabilité de l'info (de --- nul à +++ très probable)
- Il s'agirait d'une espèce d'arbre de talents (-)
- Des pouvoirs spéciaux seront attribuables sans limitation de classe (un mercenaire pourrait avoir certains pouvoirs de la force) (++)
- Des espèces jouées dans la famille seront débloquées pour la création de persos - rendant possible certaines combinaisons classe-espèce non prévues à la base (++)
- Les avantages seront disponibles dans les deux factions - mais les modalités sont encore imprécises (tous les persos, un seul,...? Tous les pouvoirs, un seul par perso?)(+)
- Un timer important ou un autre système limitera l'appel aux pouvoirs spéciaux afin de ne pas déséquilibrer le jeu (+++)
| |
|
Khorlog Chevalier Sith
Feuille de personnage Craft: Artifice Classe: Ravageur Rôle: Tank
| Sujet: Re: L'héritage (1.2) Jeu 12 Avr - 7:12 | |
|
- pour être "membre de l'héritage", il faut connecter le perso en question et le glisser dans l'arbre généalogique de l'écran qui va bien... donc vous êtes partis pour tous les connecter à la chaine avant de les placer les uns par rapport aux autres (allié, rival, marié, enfant, adopté).
- Pas de restriction d'espèces dans les unions et filiations. Ce qui est assez difficile à définir de toute façon. J'ai lu dans un livre qu'un humain et une Twi'lek (physionomiquement proches) ne peuvent pas se métisser, et dans un épisode de la guerre des clones, un soldat a eu des enfants avec une Twi'lek...
- le personnage qui a débloqué l'héritage (le premier à avoir fini l'acte 1) reçoit une caisse par la poste, à refiler à un membre de son héritage pour qu'il achète une super pièce d'équipement auprès du marchand ad hoc - la pièce en question sera l'arme principale accessible niveau 14 ou 16 (je ne sais plus). Au niveau de la qualité de cette arme, c'est du mauve, et à la longue cela ne tiendra pas contre une arme modable et à jour, mais au début ca peut être sympa.
- par la suite d'autres pièces sont disponibles, par des récompenses d'héritage (bon d'achat), en ayant atteint un certain niveau d'héritage et en déboursant de l'argent, ou en déboursant de l'argent.
- le marchand héritage sont par classe, mais par faction tous sont au même endroit
- les marchands Empire se trouvent a Dromund Kaas, là où se trouvent les boites de mission, en bas des escaliers qui mênent à la zone des marchands, à gauche quand vous les regardez
- les marchands République se trouvent sur la place devant le Sénat, à Coruscant
- et le TOP du TOP, vous pouvez envoyer des objets à un membre de votre héritage, QUELLE QUE SOIT SA FACTION ... je connais du coup un soldat de la république équipé par des siths
| |
|
Lengai Seigneur Sith
Feuille de personnage Craft: Artifice Classe: Maraudeur Rôle: Dps
| Sujet: Re: L'héritage (1.2) Jeu 12 Avr - 19:50 | |
| Excellent le coup des objets vers l'autre faction Laurent n'aura plus d'excuses pour ne pas monter un groupe république | |
|
Laurent Admin
Feuille de personnage Craft: Artifice Classe: Assassin Rôle: Tank
| Sujet: Re: L'héritage (1.2) Ven 13 Avr - 23:09 | |
| Essayez deja de passer 50 les moules Apres il me reste plus que 1slot et je vois plus trop l'utilite de reroll des persos cote republique. Rien de neuf sous le soleil les classes sont miroirs et en 1.2 le pvp interserveur. Autant garder son energie pour deja amener le groupe fixe au 50 et debloquer le contenu epique | |
|
Laurent Admin
| Sujet: Re: L'héritage (1.2) Lun 16 Avr - 21:29 | |
| Encore plus d'infos ici : http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/swtor-votre-heritage-commence-blog-de-bioware-sur-le-systeme-d-heritage-63928 Personnelement pour le moment ce qui me plait le plus c'est que j'ai débloqué le buff de classe "Chasseur de primes" pour tous mes personnages de mon héritage. En terminant toute les quetes de la classe concernée, on choppe un pouvoir pour tous ses personnages, genre je peux utiliser le lance-flamme avec mon guerrier Sith à un moment héroique (seulement lorsque mon compagnon est actif). Quand j'aurais terminé le jeu avec mon guerrier j'aurai droit à l'étranglement pour tous mes persos. Bon après je suppose que le CD est genre 20 min nécessitant un compagnon actif et finalement c'est juste un "goodies" utile pour passer solo un boss un peu difficile (Tom et Nico apprécieront ) Grace à mon rang pvp j'ai un chiée de coups à main nue (bagarre) mais pour le moment je n'ai jamais réussi à les utiliser...je ne connais pas les conditions d'utilisation | |
|
Tom Seigneur Sith
Feuille de personnage Craft: Fabrication d Classe: Agent secret Rôle: Dps
| Sujet: Re: L'héritage (1.2) Mar 17 Avr - 1:26 | |
| - Welverin a écrit:
- Encore plus d'infos ici :
Grace à mon rang pvp j'ai un chiée de coups à main nue (bagarre) mais pour le moment je n'ai jamais réussi à les utiliser...je ne connais pas les conditions d'utilisation
n'avoir aucune arme équippée | |
|
Laurent Admin
| Sujet: Re: L'héritage (1.2) Mar 17 Avr - 1:41 | |
| Mouarf pas de macro dans ce jeu, bref useless... Je me vois mal desequiper mon arme en plein combat pour donner un coup de poing... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'héritage (1.2) | |
| |
|